CSI | Septembre 2009 | Numéro 10 
head_02.jpg
head_03.jpg
Souper bénéfice 30e anniversaire
Bonjour chers amis du Centre de solidarité,
 
Pour ceux et celles qui ont eu 30 ans – et pour ceux et celles qui l’auront bien un jour! – vous conviendrez tous avec moi que 30 ans, ça se fête en grand! Depuis maintenant quelques mois, le Centre de solidarité internationale profite de différentes occasions pour souligner le fait que notre organisation a atteint cet âge plus que raisonnable. Mais que serait une fête sans un bon souper entre amis ?
C’est pour cette raison que le Centre de solidarité internationale du Saguenay-Lac-Saint-Jean organise un souper de 30e anniversaire, le 6 novembre prochain, dès 17 h 30, au très renommé restaurant école la Pomme d’Api, à Arvida. Rien de moins!
 
Considérez-vous donc tous et toutes comme personnellement invités à la fête et, en l’honneur du Centre de solidarité, payez-vous la traite d’un repas gastronomique au cours duquel nous pourrons fraterniser et échanger dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
 
Le chef Louis Normand et les étudiants en restauration du Centre de formation professionnelle Jonquière sont déjà à la tâche pour concocter un menu original, inspiré des saveurs équatorienne et burkinabè mais à base de produits de la région. Tous les ingrédients pour faire de cette soirée un moment inoubliable sont réunis. Ne vous reste qu’à confirmer votre présence !
 
Je joins ma voix à celle du président d’honneur de cette soirée, Monsieur Sylvain Gaudreault, ancien président du CSI et député de Jonquière, pour vous inviter cordialement et nous espérons sincèrement vous retrouver pour fêter ensemble les 30 ans du Centre de solidarité internationale.
 
Histoire de vous mettre l’eau à la bouche et de vous convaincre de la qualité du repas qui nous attend, je vous laisse avec notre proposition de menu pour la soirée.
 

Marie-Claude Verschelden
Présidente du conseil d'administration
 
 
Menu
 
 
Hors d’œuvre
Ceviche de pétoncles, salsa de mangue, poivron et avocat, pain de mie brioché
 
 
Soupe
Soupe de haricots panamitos, façon équatorienne
 
 
Entrée chaude
Minute de saumon fumé, sauce gombo à l’oseille
 
 
Entremets
Granité d’infusions équitables d’Équateur
 
 
Plat principal
Médaillon de porc du Lac-Saint-Jean aux parfums de la Patrie des hommes intègres
 
 
Dessert
Bavaroise de banane, chocolat et fruits de la passion, quatre quarts au sorgho
 
 
75 $ par personne (cocktail apéritif, service et taxes compris)
Un reçu de charité de 40 $ sera émis
 
 
Réservez vite en téléphonant  au 418-668-5211 poste 229.



Centre de solidarité internationale du Saguenay-Lac-Saint-Jean
640, rue Côté Ouest, bureau 002, C.P. 278
Alma (Québec) G8B 5V8
Téléphone : 418 668-5211
Télécopieur : 418 668-5638
info@centresolidarite.ca
bt_aider.jpg


Fermer cette fenêtre